IsoBouw vous accueille à 2 expositions

14 octobre 2019

IsoBouw participera à la «Journée du Parachèvement» et à la «Belgian Roof Day» en novembre. L'accent est mis sur la présentation de plusieurs nouveaux systèmes d'isolation, non encore vus, pour la construction neuve et la rénovation.

Les systèmes d'isolation circulaires se caractérisent par une qualité élevée et une facilité de traitement. Cela conduit à des économies de main-d'œuvre, de coûts et d'énergie.

Les innovations sont:

Nouvelle isolation ‘dual density’ pour toit plat

Une véritable innovation produit est le développement d’une plaque d’isolation ‘dual density’ pour le toit plat. Grâce aux toutes dernières techniques de production, les meilleures propriétés d’airpop® (EPS) sont combinées dans une seule plaque; comme un faible poids et des valeurs d’isolation élevées. La plaque est idéale avec des systèmes PV.

Nouveau concept d’isolation pour isoler les toits inclinés

Un couvre-cheminée mieux isolé en moins de temps sans adapter la méthode de construction usuelle. Au salon, IsoBouw montre
un concept d’isolation complètement neuf pour toit incliné, parfait dans la réalisation d’un toit à chevrons traditionnel.

Nouvelle isolation résistante au feu 

Dans des constructions, les systèmes airpop® satisfont à toutes les prescriptions légales relatives à la sécurité incendie. Pour ceux qui veulent aller plus loin encore, IsoBouw montre une vraie primeur avec une nouvelle isolation résistante au feu pour façades et toits plats.

Vous pouvez trouver IsoBouw sur le stand 93 (Belgian Roof Day) et 133 (Journée du Parachèvement).

Uw internetbrowser is verouderd.

Voor een goede weergave is een recente versie van uw browser vereist.

Deze webpagina is niet geschikt voor mobiele devices

U kunt deze pagina openen via uw desktop.