Holding IsoBouw reprend l´entreprise de recyclage Eco Fill.

07 mai 2019

"We are circular". Ce n'est pas un slogan vide, mais une politique intégrale de notre société, comme en témoigne l'acquisition d'une participation majoritaire dans le recycleur belge Eco Fill par BEWiSynbra, la société holding d'IsoBouw,

BEWISynbra considère la durabilité comme une importante motivation stratégique de l’entreprise, avec la circularité comme élément industriel intégral. La collecte et le recyclage du matériau PSE est la fonction clé d’un élément industrie : BEWISynbra Circular. 

circulair met EPS

L’une des initiatives est l’introduction du concept ‘Use-ReUse’. Le but de concept est la fixation d’un nouveau standard industriel pour la collecte et le recyclage de l’EPS et en même temps la prise de conscience et accroître l’importance de ce travail.

“Avec l’achat d’une participation majoritaire dans l’entreprise belge Eco Fill et l’expérience unique avec différentes solutions pour la gestion des déchets s’inscrivent très bien dans le cadre de nos ambitions de recyclage“, affirme Martin Bekken, directeur gérant de BEWISynbra Circular.

“La collaboration nous permettra de croître et de développer nos activités. Je suis fier de contribuer à l’amélioration de la chaîne de valeur EPS, tant par la réutilisation de précieuses matières premières que par la réduction de l’émission de CO2“, complète Koen van Roy, directeur gérant d’Eco Fill.

recycling EPS EcoFill

Koen van Roy

Eco Fill est actif depuis plus de 15 ans dans l’économie circulaire et est le collecteur et recycleur EPS leader en Belgique. Chaque année, il collecte et comprime environ 1.800 tonnes d’EPS, 2.500 tonnes de carton et 400 tonnes de film plastique pour le recyclage.

Uw internetbrowser is verouderd.

Voor een goede weergave is een recente versie van uw browser vereist.

Deze webpagina is niet geschikt voor mobiele devices

U kunt deze pagina openen via uw desktop.